Prison ferme pour un Laragnais de 40 ans pour vol de véhicules dans le Buëch/Sisteronais, violences et autres délits. Condamnée aussi, sa complice reste libre

Le tribunal correctionnel de Gap a jugé cet après-midi en comparution immédiate, un homme et une femme domiciliés à LARAGNE MONTEGLIN (05).

À l'issue d'une enquête diligentée par la brigade de gendarmerie de LARAGNE MONTEGLIN, renforcée par la brigade des recherches de Gap, l'homme âgé de 40 ans sera jugé pour de nombreux faits de vols de véhicules ou dans des véhicules à SISTERON et dans les Hautes-Alpes, délit de fuite, conduite sans permis et violences sur son ex-concubine commis essentiellement entre le mois de juillet et le mois d'octobre 2017 (10 victimes au total).

La femme âgée de 30 ans, une amie de l'homme, etait poursuivie pour avoir participé à l'un des vols d'un véhicule, recel d'un autre véhicule et conduite sans permis.
Tous les deux étaient  en récidive légale et très connus par la Justice.

Le tribunal correctionnel de Gap a condamné l'homme à de la prison ferme et a prononcé un mandat de dépôt. Il a été immédiatement conduit par les gendarmes à la maison d'arrêt de GAP pour y purger sa peine.

Le parquet avait requis 18 mois d'emprisonnement et mandat de dépôt.

La femme a été condamnée à 9 mois d'emprisonnement mais sans mandat de dépôt immédiat.

Le parquet avait requis 6 mois d'emprisonnement et mandat de dépôt.

Bonnie & Clyde