Publié par Adrien CITEAU le lun, 30/10/2017 - 15:42

La petite station de Céüze, surnommée localement "la station des Gapençais" (ou des Marseillais, c'est selon), est en train de prendre un virage décisif pour son avenir. Avec la communauté de communes du Buëch-Dévoluy, Céüze compte investir plusieurs millions dans sa totale refonte : activités économiques, enneigement artificiel... le tout pour pouvoir accueillir les skieurs dès le 25 décembre. Ce n'est qu'un projet à l'heure actuelle, estimé à 3,5 voire 3,8 millions d'euros. La com' com' participerait à hauteur maximale d'un million trois cent mille euros. Le Département mettrait aussi la main à la poche. Reste deux millions d'euros à trouver, et Maurice Chautant, le maire de La Roche des Arnauds, espère bien un geste de la Région PACA :
