Alpes du Sud : le nouveau président des ESF espère un Noël sous la neige

A quelques jours de l'ouverture des premières stations dans les Alpes du Sud, le nouveau président des ESF des Hautes-Alpes et de l'Ubaye s'est prononcé sur l'atmosphère ambiante, typique de la pré-saison. Jean-Claude Nolier a annoncé que les réservations étaient bonnes. Il s'est dit confiant sur l'hiver à venir. Selon lui, l'ambiance est bonne :

Confiant