Publié par Adrien CITEAU le lun, 06/11/2017 - 10:22

C'est devenu une tradition, chaque année, Montgenèvre met un point d'honneur à ouvrir en premier son domaine dans les Alpes du Sud. Située à la frontière franco-italienne, au nord des Hautes-Alpes, la station jouit d'une localisation idéale et propice à la production de neige de culture. Ce week-end, avec la baisse des températures, et les chutes de neige, Montgenèvre a démarré sa production, et ouvrira très prochainement ! Les conditions météorologiques annoncées vont d'ailleurs dans ce sens. Daniel Garcin, le directeur général des remontées mécaniques de la station (son interview en bas de l'article).
Reportage sur place par Montgenèvre :
Photo : Crédit Multimédias Montgenèvre
