Publié par Anonyme (non vérifié) le mer, 15/11/2017 - 08:49

"Ensemble, plantons pour la forêt des Hautes-Alpes". C'est le nom de l'initiative lancée par la filière du bois local et portée par le département. Objectif : reboiser les pâturages abandonnés, stabiliser les pentes et fournir un bois de qualité aux entreprises haut-alpines. Ensemble, ils veulent planter 4000 arbres en 2018. Pour financer l'opération, un appel au don est lancé via la plateforme de financement participatif Kocorico. Ils espèrent récolter 10 000 euros.
