Publié par Anonyme (non vérifié) le mer, 06/12/2017 - 20:55

37 maires réunis pour échanger ce mercredi à l'Argentière-La-Bessée. Le Pays du Grand Briançonnais (PETR) a convoqué les élus du territoire pour discuter des projets en cours. Une conférence des maires tournée vers l'avenir et le "travailler ensemble". Le point avec Pierre Leroy, président de PETR.
