Publié par Michel Toupet le ven, 29/12/2017 - 10:32

Après 5 années, le feuilleton judiciaire concernant la chaufferie bois de Briançon et le réseau de chaleur est donc définitivement clos, comme vient de l'indiquer le greffe de la Cour Administrative d’appel de Marseille. Les travaux vont donc pouvoir démarrer pour une mise en service d'ici l'automne prochain.
