Hautes-Alpes : du passé répond l'avenir de Montgenèvre

Les 110 ans du premier concours international de ski ont été célébrés ce jeudi à Montgenèvre. C'est en effet dans la doyenne des stations des Alpes du Sud que les 1ères compétitions de ski ont eu lieu. Alors, autour du maire Guy Hermitte, beaucoup de monde étaient réunis à l'occasion de cet anniversaire pour faire le point sur les projets de la station franco-italienne qui décidement va plus que jamais de l'avant, en partenariat avec le monde économique. On retrouve sur place, bien entouré, Jean-Marc Passeron :

station