Publié par Adrien CITEAU le lun, 08/01/2018 - 16:56

La demi-finale de la Coupe de France de hockey, c'est ce mardi soir à l'Alp Arena pour les Rapaces de Gap. Les joueurs gapençais sortent d'un week-end riche en émotions, avec une très belle victoire sur Bordeaux, et une défaite décevante à Chamonix. Les Gapençais ne sont donc pas dans la meilleure configuration pour recevoir les Dragons de Rouen ce mardi soir. Pour autant, pour Luciano Basile, le coach des Rapaces, il ne faut pas mélanger Ligue Magnus et Coupe de France :
De leur côté, les Dragons de Rouen sont en confiance, avec une victoire à Bordeaux 4-2. Les Normands ont débarqué à Gap ce lundi matin pour préparer au mieux leur match. Même si, sur le papier, Rouen part favori, il faut toutefois se méfier des rencontres contre les Rapaces, qui leur ont donné quelques difficultés par le passé. Fabrice Lhenry, coach des Dragons de Rouen :
+
Les Rapaces de Gap ont aussi essuyé un revers ce dimanche à Chamonix en Saxoprint Ligue Magnus. Les Gapençais se sont inclinés 3-1 à l'extérieur, dans une rencontre qu'ils avaient pourtant bien entamée. Malheureusement, les adversaires ne se sont pas laissé faire chez eux et ont repris l'avantage dans les deux derniers tiers. Au classement général, Gap se maintient à la 3e place, juste avant de recevoir en demi-finale de la coupe de France ce mardi soir les Dragons de Rouen, à l'Alp Arena. L'analyse de notre consultant hockey, Dominique Pelloux :
