Publié par Adrien CITEAU le mar, 16/01/2018 - 09:20

L'année 2017 restera gravée à jamais dans sa mémoire. Christophe Castaner est devenu en un an ministre, patron d'En Marche et l'une des personnalités politiques les plus mises en avant par les médias.
Alors on a fait un tour d'horizon avec lui. En tant que patron d'En Marche d'abord. Il souhaite lancer de nombreuses initiatives en demande aux adhérents de participer à l'amélioration de la vie quotidienne des Français. Il lance ainsi cette semaine une initiative visant à faciliter l'accès aux stages pour les collégiens.
Au niveau politique, on lui prête, on le voit, de grands destins, dont celui de briguer la mairie de Marseille. L'ancien député de l'Ubaye, Sisteron, Manosque et maire de Forcalquier ne dément pas vraiment et se contente plutôt de botter en touche.
En tout cas, et sa présence à Digne les Bains pour décorer le préfet Guérin en témoigne, il souhaite, quel que soit son parcours, ne pas oublier d'où il vient.
Reste qu'il continuera à faire parler de lui. Des migrants ou du sexisme, cette semaine encore, il est intervenu sur de nombreux sujets même s'il n'est plus porte-parole du gouvernement.