Publié par Anthony PITON le ven, 23/02/2018 - 20:10

La caisse des dépôts et la société d'économie mixte des Écrins se sont réunies ce vendredi pour officialiser l'entrée de la caisse des Dépôts au capital de la SAEM Les Écrins qui gère la station de Puy-Saint-Vincent. Une entrée au capital à hauteur de 15 % qui permet de consolider le capital de la SAEM tout en s'assurant des opportunités de développement. Richard Curnier, directeur régional de la caisse des Dépôts et Gilbert Blein, directeur général de la SAEM Les Écrins :
