Publié par Adrien CITEAU le lun, 26/02/2018 - 09:59

La charcuterie des Hautes-Alpes n'a pas failli pas à sa réputation ! Déjà récompensée lors des précédentes éditions, la charcuterie haut-alpine a, de nouveau, glané des médailles au Concours Général du salon de l'agriculture, à Paris. Ce week-end, la société Lamorlette, basée à Gap, a remporté une médaille d'argent pour son saucisson "le Barcelo" (déjà en or l'an passé). Deuxième médaille, en argent également, pour le saucisson "le fermier haut-alpin" de la Salaison du Champsaur. Enfin, la Société Alpine de Boucherie a décroché deux médailles de bronze pour sa saucisse sèche et son saucisson pur porc "le Vallouisien".
Réaction de Laurent Lamorlette, médaille d'argent avec son saucisson "Le Barcelo" :
