D!CI TV : trois jours de mobilisation pour l'emploi dans le pays manosquin les 5, 6 et 7 avril

Jour collectif pour l'emploi, c'est l'ambition de la communauté d'agglomération Durance, Lubéron et Verdon. Pour la 4e année, l'agglo de Manosque se mobilisera pour l'emploi les 5, 6 et 7 avril : le jeudi à Gréoux les Bains, et le vendredi et le samedi à Manosque. Création d'entreprises, speed dating, de Pôle Emploi aux Chambres Consulaires, tout le monde se réunit pour ces trois journées sous l'égide de DLVA. Richard Spinosa, directeur de Pôle Emploi Alpes du Sud :

emploi