D!CI TV : on souffle un peu à Laye après une bonne saison

La station de Laye, dans le Champsaur, a fermé depuis quelques jours maintenant, et le village a retrouvé son calme. Les commerçants ont très bien travaillé cette saison, contrairement aux précédentes où le manque d'enneigement avait plombé le bilan. Cette année, il y a eu de la neige en abondance et des familles par centaines. Pour Mimi, la gérante de l'Auberge du Petit Renard, en front de neige, c'est l'occasion de souffler un peu après une saison réussie :

bilan positif