Briançon : un partenariat « gagnant-gagnant » autour de la chaufferie bois

Un partenariat « gagnant-gagnant », c’est l’objectif de la convention signée entre l’entreprise BBE (Briançon Biomasse Énergie) et l’association « Environnement et Solidarité » autour de la future chaufferie bois de Briançon. Après plusieurs années de bataille juridique, BBE a relancé sa démarche commerciale, notamment auprès des copropriétés susceptibles de se raccorder au réseau de chaleur. Ce public des copropriétés intéresse également l’association « Environnement et Solidarité » et son espace Info-énergie.

énergie