D!CI TV : les offices du tourisme des Alpes du Sud en assemblée générale

L'assemblée générale des offices de tourisme régionaux s'est tenue ce vendredi à Embrun. Au programme, un premier bilan des conséquences de la loi NOTRe, un bilan des formations effectuées avec les collaborateurs des offices, et l'élection d'un nouveau bureau administratif. Autre point abordé, la présence des offices du tourisme sur la toile, un marché de plus en plus important, qu'il ne faut pas négliger, même pour les offices plus modestes et plus reculés. Christian Mourisard, président national et régional des offices du tourisme de France :

réunion