Publié par Adrien CITEAU le ven, 20/04/2018 - 14:09

Le Royal, le bar de nuit situé à Manosque, a fait l'objet d'une tentative d'incendie dans la nuit de ce jeudi à ce vendredi. La gérante a été avertie au matin par le voisinage. Sur place, la porte a été fracturée, une forte odeur d'essence s'échappait des lieux, et un tag menaçant ornait les murs. La police est venue sur place pour constater les faits, les pompiers sont intervenus pour sécuriser les lieux. Ce bar est l'endroit où une famille avait été prise à partie par plusieurs individus en mars dernier. S'agit-il d'un règlement de compte ? La question peut être posée. Un enquête a été ouverte, sachant qu'un individu aurait été vu à l'intérieur une heure après la fermeture, vers 4 heures du matin.
