D!CI TV : violences à Digne les Bains, les policiers ne chôment pas

Mercredi dernier, les policiers de Digne les Bains ont eu fort à faire sur la ville. Vers 16h30, ils se sont rendus dans une habitation où deux colocataires avaient un différend. L'un d'eux a fortement bousculé un gardien de la paix, entraînant une ITT de 2 jours. L'affaire a été classée sans suite au parquet. Puis vers 20h30, un individu alcoolisé, sans raison apparente, a porté des coups de pied sur un véhicule au niveau de la borne "drive" d'un fast-food. Il est même monté sur le véhicule. Les deux occupantes à bord étaient tétanisées. Interpellé, il a nié les faits en audition et sera convoqué devant la justice le 20 décembre prochain.

violences