D!CI TV : un carnaval solidaire qui dérape à Gap

Un carnaval solidaire a été organisé par des militants contre la loi sur l'immigration, ce samedi après-midi dans les rues de Gap. Ils étaient 300 environ au départ de la Pépinière, avec des déguisements et un char. Peu après le départ, certains ont sorti des bombes de peinture et ont tagué quelques murs du centre-ville. Le cortège s'est rendu devant la préfecture.

Véronique Berthelot, une commerçante qui s'est fait vandaliser sa vitrine :

Manif