Publié par Anthony PITON le lun, 23/04/2018 - 16:05

Montgenèvre accueillera une nouvelle fois le festival Jazz aux frontières les 9, 10, 11 août prochains, un événement de l'été devenu incontournable ces dernières années.
La programmation est enfin dévoilée. Après Maceo Parker, Magic Malik, Erik Truffaz, Kenny Garrett ou Compay Secundo, c'est au tour de Manu Katché, Natacha Atlas et Stephano Di Bastita d'ambiancer la ville des Hautes-Alpes et de transporter le public. Ils se succéderont pendant ces trois jours de festivité. De même que pour l'année précédente, la ville de Mongenèvre a proposé aux habitants de s'approprier l'événement. Il y aura donc des animations musicales gratuites. Le lundi 6 août, on pourra ainsi découvrir The French Bastards et Aurélie Dabre au golf à 18h, mardi le même groupe jouera au Chalvet à 11h et ils feront de nouveau voyager le public le mercredi 8 août aux Alberts à 18h.
	Pour profiter de l'ambiance festive et voyager avec le jazz, vous pouvez vous rendre sur internet où la billetterie est désormais ouverte, à l’office de tourisme et sur les réseaux spécialisés de vente de spectacle.
Programmation :
Maison du Village
	Jeudi 9 août - Stephano Di Batista - 21h
	Vendredi 10 août - Natacha Atlas - 21h
	Samedi 11 août - Manu Katché - 21h
 
              