Briançon : départ de feu de forêt dans le secteur de Pont Baldy

Premier départ de feu de l’année dans la forêt de Briançon, dans le secteur de Pont Baldy. Plusieurs autres interventions étant en cours lorsque l’alerte a été donnée, cinq sapeurs-pompiers volontaires ont été appelés en renfort. Ils ont été libérés par leurs employeurs qui ont une convention avec le SDIS. Le point sur ce départ de feu rapidement maîtrisé avec le commandant Pierre Collier.

feu