Publié par Anonyme (non vérifié) le mer, 25/04/2018 - 09:31

Les suites des incidents de samedi à Gap. On l'apprend aujourd’hui : un agent pénitentiaire de la maison d'arrêt a été blessé en tenter d'interpeller l'un des tagueurs. Il souffre de plusieurs fractures et d'un hématome frontal. Pour rappel, des militants pro-migrants ont défilé dans les rues gapençaises et ont dégradé les murs d'habitations, de bâtiments publics ou encore de commerces. Plusieurs investigations sont toujours en cours pour rechercher les auteurs.
