Hautes-Alpes : un agent pénitentiaire de Gap blessé lors de la manifestation de samedi

Les suites des incidents de samedi à Gap. On l'apprend aujourd’hui : un agent pénitentiaire de la maison d'arrêt a été blessé en tenter d'interpeller l'un des tagueurs. Il souffre de plusieurs fractures et d'un hématome frontal. Pour rappel, des militants pro-migrants ont défilé dans les rues gapençaises et ont dégradé les murs d'habitations, de bâtiments publics ou encore de commerces. Plusieurs investigations sont toujours en cours pour rechercher les auteurs.

blessé