7 containers brûlés la nuit dernière à Manosque

Ce n'est malheureusement pas une première : les pompiers et les policiers ont dû intervenir cette nuit dans le centre de Manosque. Un groupe a en effet mis le feu à 7 containers entre 5h et 7h du matin. Il n'y a pas eu de heurts avec les forces de l'ordre.

image d'illustration

 

Pff