Gap : les braqueurs de l'onglerie jugés en comparution immédiate

Deux hommes de 23 et 22 ans prochainement jugés en comparution immédiate pour vol aggravé en réunion, violences et visages dissimulés. Les faits se sont déroulés le 14 mai 2016 à l'Onglerie, situé sur le boulevard Pompidou à Gap. Ils ont tous deux reconnus ce vol dans lequel ils ont utilisé une arme de poing factice. Après plusieurs mois d'enquête, les deux individus ont été identifiés par la BSU du commissariat de Gap et la gendarmerie nationale de la Savoie.

Ils comparaîtront le 31 mai prochain à 14 heures. Tous deux encourent 20 ans d'emprisonnement.

Braquage