Publié par Anonyme (non vérifié) le ven, 04/05/2018 - 22:31

Bonne nouvelle ! L'établissement "Mon hôtel" à Gap est désormais en capacité d'ouvrir ses portes aux personnes à mobilité réduite. Des travaux ont été effectués afin de proposer deux chambres adaptées aux personnes handicapées. Nous avons rencontré Loïc Régnier, propriétaire de l'hôtel.
