Alpes de Haute-Provence : quatre personnes égarées secourues par le PGHM de Jausiers

Quatre personnes égarées secourues par le PGHM de Jausiers. Deux hommes de 30 ans, une femme de 36 et une autre de 30 ans sont partis ce jeudi effectuer une randonnée à Château Garnier sur la commune de Thorame-Basse. Sur le chemin du retour, les quatre individus se sont égarés. Épuisés, ils ont alerté les secouristes vers 15h30. Ils ont été rapatriés à leur voiture, indemnes.

secours