Publié par Anonyme (non vérifié) le dim, 13/05/2018 - 19:04

On se souvient du drame survenu en mars dernier. On a souhaité symboliquement remettre une cabane de jardin réalisée à l'occasion de Gap Foire Expo. L'occasion de faire le point deux mois après l'accident. Les jeunes se portent bien et le club repart de l'avant comme l'explique son président Philippe.
