Publié par Jean EYMARD le sam, 19/05/2018 - 14:32

Intervention importante des sapeurs-pompiers du Briançonnais. Ce samedi, en fin de matinée, une voiture a brûlé dans son garage aux HLM La Citadelle à Briançon.
Sa conductrice a été blessée et évacuée sur l'hôpital des Escartons.
La vingtaine de pompiers sur place sous les ordres du Lieutenant Lemaitre ont réussi à maîtriser le sinistre pour éviter qu'il ne se propage dans cet immeuble d'habitation qui a été évacué pendant une heure.
