Publié par Anonyme (non vérifié) le dim, 20/05/2018 - 15:11

C'est à trois reprises que sont intervenus les sapeurs-pompiers de Manosque ce samedi soir. En cause : des containers à poubelle brûlés dans le quartier des Serrets. Entre 17h et 2h du matin, 10 d'entre eux ont été brûlés.
