Publié par Jean EYMARD le ven, 25/05/2018 - 12:36

Plus de peur que de mal. Deux voitures sont sorties de la route ce vendredi matin à St Étienne le Laus. La collision aurait pu mal se terminer mais heureusement, les occupants, originaires des Hautes-Alpes, n'ont été que légèrement blessés.
