Publié par Anonyme (non vérifié) le sam, 26/05/2018 - 20:25

On n'arrête pas le progrès ! On a appris aujourd'hui que plus d'une demi-douzaine de passages à niveau ont été bloqués ce jeudi. Explication : les batteries de ces passages à niveau avaient été dérobés pendant la nuit. Elles ont été remplacées dans la journée et les passages à niveau ont pu de nouveau fonctionner. Le secteur le plus concerné était la voie ferrée entre Gap et Embrun. Par chance, les passages à niveau étaient baissés après le vol. Reste que cela est très dangereux. En effet, plusieurs automobilistes sont passés alors que les barrières étaient baissées.
