Alpes-de Haute-Provence : en l'espace d'1 mois, trois personnes ont mis fin à leurs jours en se jetant sous le train vers Peipin

C'est une véritable série noire à laquelle on assiste dans le secteur de Peipin/ Aubignosq/ Volonne.
En effet, en l'espace d'un seul mois, trois personnes ont mis fin à leurs jours de la même manière, en se jetant sous le train.
Deux femmes d'abord. L'une le 30 avril dernier à Aubignosq puis une autre quelques jours plus tard le 16 mai à Volonne.
Même scénario ce mercredi 30 mai au matin. Un homme de 55 ans s'est jeté au petit matin vers 6h30 sous le train à hauteur de l'embranchement de la route du Jabron dessus Les Bons Enfants.

8 passagers et 3 agents de la SNCF se trouvaient à bord de l'engin. Indemnes, tous ont été pris en charge par la compagnie ferroviaire.

Reste donc cette très troublante série noire de suicides selon le même mode opératoire qui traumatisent tous les agents de la SNCF mais aussi les pompiers contraints d'intervenir et de récupérer les corps dans des conditions très difficiles.

La population et les élus sont aussi très troublés par ces drames à répétition même si, à ce stade, il faut plutôt y voir le fait du triste hasard de la loi des séries.

Troublant