Publié par Anonyme (non vérifié) le ven, 01/06/2018 - 19:10

Une nouvelle attaque de loups dans les Hautes-Alpes à Saint-Julien-en-Bauchène. La saison commence bien mal pour Blandine et Benoît Bauchau. En seulement un mois, ces éleveurs ont déjà subi trois attaques de loups. Ce n'est pas la première fois que leurs bêtes sont attaquées par l'animal. Les attaques se font même en plein jour. Pour eux, c'est une situation qui est stressante.
