Deux blessés légers lors d'un accident à Saint-Crépin ce samedi

Une collision entre deux véhicules a eu lieu à 12h30 à Saint-Crépin au niveau du carrefour de l'aérodrome. Plus de peur que de mal puisque les conducteurs sont légèrement blessés. Ils ont été évacués par les pompiers à l'hôpital de Briançon.

Légère blessure également pour cette jeune femme de 22 ans qui a chuté à moto ce dimanche à Barles, à la bergerie de Chine. La jeune femme ne s'est fait heureusement qu'une plaie à la jambe. Accident également sans conséquence pour cette femme de 64 ans qui s'est fait une entorse au genou à Colmars lors d'une randonnée pédestre.

 

accident