Publié par Barbara Tornambé le mer, 06/06/2018 - 16:14

Un homme de 49 ans légèrement blessé après un accident de travail à Sigonce, près de Forcalquier. Il a chuté ce mercredi vers 13h30 sur un chantier alors qu'il installait des pylônes pour une société de sous-traitance d'EDF. Victime de douleurs au bassin, il a été évacué vers le CH de Manosque par le PGHM de Jausiers et les sapeurs-pompiers de St-Etienne, Manosque et Forcalquier
