Publié par Jean EYMARD le sam, 09/06/2018 - 19:31

Une Gapençaise d'environ 30 ans qui faisait de la rando au-dessus de Saint-Martin de Queyrières près de Briançon a fait une chute impressionnante de près de 200 mètres. Cela s'est passé à la Croix d'Aquila, (2466 m). Elle s'en sort miraculeusement assez bien. Ses jours ne sont pas en danger. Les secouristes de la CRS des Alpes l'ont évacuée sur l'hôpital de Briançon.
