Alpes du Sud : les gens du voyage s'installent

C'est un phénomene de saison, les gens du voyage s'installent dans la Région. C'est le cas à Mison depuis ce dimanche et c'est le cas aussi à Briançon dans le secteur des Artaillaux d'où des problèmes sanitaires qui ont amené la municipalité à alerter les services de l'État.

Photo : Mison, reporter D!CI

Caravanes