Hautes-Alpes : une réunion pour informer les entreprises du futur prélèvement à la source

Informer les entreprises du prélèvement à la source. Tel était l'objectif de la réunion organisée à la CCI ce vendredi matin à Gap. Il faut dire qu'à partir du 1er janvier 2019, ce seront aux entreprises de prélever directement sur les bulletins de salaire l'impôt. De quoi provoquer quelques inquiétudes.

 

pédagogie