Publié par Anonyme (non vérifié) le ven, 15/06/2018 - 18:33

Informer les entreprises du prélèvement à la source. Tel était l'objectif de la réunion organisée à la CCI ce vendredi matin à Gap. Il faut dire qu'à partir du 1er janvier 2019, ce seront aux entreprises de prélever directement sur les bulletins de salaire l'impôt. De quoi provoquer quelques inquiétudes.
