Publié par Anonyme (non vérifié) le sam, 16/06/2018 - 20:09

Invitée cette semaine, Marie-Annick Boizard, maire d'Allos, a réaffirmé son sentiment sur le développement de l'Espace Lumière Praloup et Allos. De quoi faire bondir Sophie Vaginay, présidente de la communauté de communes de la vallée de l'Ubaye Serre-Ponçon qui dans un communiqué fait part de sa préoccupation.
Le communiqué de Sophie Vaginay :
"Faisant suite à l’interview de Madame Boizard, je souhaite préciser que la Communauté de Communes de la Vallée de l’Ubaye Serre-Ponçon soutient pleinement le Syndicat Mixte d’Aménagement de Praloup et la station de Praloup, contrairement à la commune d’Allos qui est en opposition avec le Syndicat Mixte du Val d’Allos.
A ce titre, la CCVUSP, partenaire du SMAP, remplit ses engagements financiers au côté du Département et de la commune d’Uvernet-Fours dans la modernisation de la station de Praloup engagée depuis 2008. La CCVUSP et le Département des Alpes de Haute-Provence travaillent ensemble pour conforter la liaison Espace Lumière.
Côté Allos, Madame Boizard, maire d’Allos n’a pas honoré les engagements financiers de son prédécesseur envers le SMVA. Cette situation est très préoccupante pour l’avenir de la Station de la Foux d'Allos, les partenaires de cette station, et la fiscalité de la commune d’Allos dans les années à venir".