Publié par Anonyme (non vérifié) le dim, 17/06/2018 - 16:09

Deux alpinistes ont été secourus par le PGHM de Briançon ce dimanche à 10h. Partis du refuge de Pelvoux, ils ont glissé sur une pente de neige. L'un d'entre eux s'est fait une entorse à la cheville. Il a été héliporté par l'hélicoptère du Choucas 05 et deux secouristes du PGHM.
