Hautes-Alpes : le site d'escalade de l'Argentière-la-Bessée dégradé

La découverte a été faite ce mardi. Le site d'escalade des Collets à l'Argentière-la-Bessée a été dégradé. Selon les premières constatations, ces importantes dégradations auraient eu lieu lundi après-midi. Une enquête a été ouverte par la gendarmerie et un appel à témoins a été lancé. Toute personne ayant la moindre information est invitée à se manifester auprès des forces de l'ordre.

Patrick Vigne, maire de l'Argentière-la-Bessée :

Mon image

Mon image

Mon image

Degradations