Publié par Barbara Tornambé le mar, 19/06/2018 - 16:10

La découverte a été faite ce mardi. Le site d'escalade des Collets à l'Argentière-la-Bessée a été dégradé. Selon les premières constatations, ces importantes dégradations auraient eu lieu lundi après-midi. Une enquête a été ouverte par la gendarmerie et un appel à témoins a été lancé. Toute personne ayant la moindre information est invitée à se manifester auprès des forces de l'ordre.
Patrick Vigne, maire de l'Argentière-la-Bessée :



