Inauguration du garage municipal et de la centrale photovoltaïque de Saint Pierre d'Argençon

Plusieurs inaugurations à l'ordre du jour à St Pierre d'Argenson .En effet les élus se sont retrouvés ce mardi pour inaugurer une centrale photovoltaïque mais aussi les nouveaux garages municipaux
On retrouve Monsieur Jean-Pierre Brioulle, Maire de Saint-Pierre d'Argençon.

 

Saint Pierre d'Argençon