Publié par Sylvain Passeron le mar, 19/06/2018 - 20:46

Plusieurs inaugurations à l'ordre du jour à St Pierre d'Argenson .En effet les élus se sont retrouvés ce mardi pour inaugurer une centrale photovoltaïque mais aussi les nouveaux garages municipaux
On retrouve Monsieur Jean-Pierre Brioulle, Maire de Saint-Pierre d'Argençon.
