Publié par Barbara Tornambé le mer, 20/06/2018 - 08:59

Du sang retrouvé dans un appartement à Gap. La découverte a eu lieu ce vendredi soir dans un immeuble, rue de la Placette. Une enquête pour homicide volontaire a été ouverte par le parquet. Une quantité de sang impressionnante "qui ne laisserait pas de place au doute quant à la commission d'un crime", selon nos confrères du Dauphiné. En effet, aucun corps n'a été retrouvé. La police scientifique et technique s'est rendue sur place mais n'a pas encore permis d'identification. Alors de qui s'agit-il ? Le locataire, un jeune homme d'une vingtaine d'années, n'a plus donné de nouvelles, depuis près de deux mois. Il était convoqué jeudi dernier devant le tribunal correctionnel de Gap pour une affaire de stupéfiants, mais ne s'est pas présenté. Le jugement a été mis en délibéré. Le Haut-Alpin hébergeait depuis, quelques mois, un ami du Guillestrois. Vendredi dernier, sa famille a demandé au propriétaire d'ouvrir la porte de cet appartement. C'est là que la découverte a été faite. Contacté, le parquet de Gap n'a pas souhaité s'exprimer sur l'affaire. L'enquête confiée à la police judiciaire de Marseille se poursuit.
Sur place, Jérôme Pinault :
