Manosque : un an de prison pour la maman qui a brutalisé son bébé

Elle a écopé d'un an de prison. Une jeune maman de 26 ans a comparu devant le tribunal correctionnel pour violences sans incapacité et menace matérialisée de délit. Le 30 janvier dernier, elle avait envoyé une vidéo au père de leur bébé dans laquelle elle le violentait. Le tribunal l'a reconnue coupable et l'a condamnée à un an d'emprisonnement ferme et d'un suivi socio-judiciaire comportant une injonction de soins. L'autorité parentale ne lui a pas été retirée.

violence