Hautes-Alpes : 14 personnes interpellées dans le Briançonnais pour trafic de drogue

14 personnes interpellées par la gendarmerie de Briançon. Une vaste opération de lutte contre les réseaux de stupéfiants locaux a été menée jeudi et vendredi dernier. Une opération qui a permis, entre autres, la découverte d'une chambre de culture dans le Briançonnais avec l'ensemble de l'installation et d'une quantité conséquente de stupéfiants. Cette enquête a également permis l'arrestation de l'un des mis en cause dans le département du Var. Les auteurs du trafic sont convoqués le 22 novembre prochain devant le tribunal correctionnel de Gap. Les consommateurs sont, eux, convoqués pour notification d'une ordonnance pénale.

 

interpellations