Publié par Anthony PITON le lun, 25/06/2018 - 17:30

Lancement : les motards étaient à l'honneur ce week-end à Montgenèvre. La station haut-alpine organisait la 1ère édition du Monty Motos, événement qui marque le lancement de la saison estivale en mettant en avant les motards, qui seraient entre 80 et 100 à débarquer toutes les heures pendant l'été. Les explications avec Noémie Tasta, chargé d'événementiels à l'office de tourisme de Montgenèvre :
