Publié par Barbara Tornambé le mer, 27/06/2018 - 16:14

Un avion de tourisme s'écrase sur l'aérodrome de Saint-Auban. Ce mercredi, peu avant midi, l'engin d'origine italienne s'est abîmé à l'atterrissage avec à son bord deux personnes. Les sapeurs-pompiers sont rapidement intervenus sur place. Les deux occupants, indemnes, se sont retrouvés perchés à deux mètres de hauteur dans une zone boisée. Un sauvetage compliqué pour les secouristes qui ont également dû traiter un fuite de carburant dans le massif forestier. Les services du déminage se sont, eux aussi, rendus sur place pour neutraliser le parachute pyrotechnique de l'avion.
Photo : SDIS 04
