Accident d'Oraison : la jeune fille de 16 ans est décédée de ses blessures dans la nuit

Mauvaise nouvelle ce vendredi, l'adolescente de 16 ans, impliquée dans l'accident dramatique d'Oraison jeudi midi, est décédée des suites de ses blessures dans la nuit de ce jeudi à ce vendredi dans un hôpital de Marseille. Sa mère était morte dans l'accident de sa voiture qui avait percuté un autre véhicule venant en face sur la RD 4. Dans ce véhicule, le conducteur de 49 ans est toujours sérieusement blessé.

Dans le village de Dabisse, les habitants, sous le choc, pointent du doigt la dangerosité de la route :

drame