Publié par Anonyme (non vérifié) le sam, 30/06/2018 - 09:20

Une femme de 50 ans s'est rendue au commissariat de Manosque ce jeudi pour déposer une plainte contre son mari. Elle l'accuse de violence, harcèlement et menaces de mort depuis le 1er juillet 2017. Interpellé, l'homme a été placé en milieu psychiatrique. Il n'a pas pu être entendu par les policiers.
Source : La Provence
