Publié par Anonyme (non vérifié) le dim, 01/07/2018 - 16:48

Deux personnes ont été hospitalisées au centre hospitalier de Briançon suite à un feu de chambre à 13h36 à Vallouise. L'une d'entre elles a été incommodée par la fumée, la seconde, un pompier, a fait un malaise à cause de la chaleur.
