Hautes-Alpes : deux personnes, dont un pompier, hospitalisées après un feu de chambre à Vallouise

Deux personnes ont été hospitalisées au centre hospitalier de Briançon suite à un feu de chambre à 13h36 à Vallouise. L'une d'entre elles a été incommodée par la fumée, la seconde, un pompier, a fait un malaise à cause de la chaleur.

feu